Welcome to Our Website
Énergie
Énergie
Éclairage
Éclairage-
Responsabilité
Responsabilité- Sécurité des piles au lithiumSécurité des piles au lithium
- recyclage des batteriesrecyclage des batteries
- PréparationPréparation
- On Change L'heure, On Change La Pile™On Change L’heure, On Change La Pile™
- Les cinq erreurs les plus courantes en cas de panne de courantLes cinq erreurs les plus courantes en cas de panne de courant
Promotions
PromotionsChoisissez votre
pays
Choisissez votre pays
CANADA(FR)
Search
Énergie
Énergie
Éclairage
Éclairage- Lampes de pocheLampes de poche
- HandsfreeHandsfree
- Éclairage de surfaceÉclairage à grand faisceau
- NouveautésNouveautés
- Plein airPlein air
- TravailTravail
- Soyez prêtSoyez prêt
- BricolageBricolage
- QuotidienQuotidien
- Lampes frontales Energizer®Lampes frontales Energizer®
- Weatheready® Energizer®Weatheready® Energizer®
- Hard Case® Professional Energizer®Hard Case® Professional Energizer®
- Lampes métal hautes performances Energizer® Vision HDLampes métal hautes performances Energizer® Vision HD
- Energizer® Intrinsèquement SécuritaireEnergizer® Intrinsèquement Sécuritaire
- Lampes poche tactiques en métal Energizer®Lampes poche tactiques en métal Energizer®
- Lampes PAW Patrol Energizer®Lampes PAW Patrol Energizer®
Responsabilité
Responsabilité- Sécurité des piles au lithiumSécurité des piles au lithium
- recyclage des batteriesrecyclage des batteries
- PréparationPréparation
- On Change L'heure, On Change La Pile™On Change L’heure, On Change La Pile™
- Les cinq erreurs les plus courantes en cas de panne de courantLes cinq erreurs les plus courantes en cas de panne de courant
Promotions
Promotions
Choisissez votre pays
Choisissez votre pays
Steady Hand Game
Ta main est-elle plus rapide que ton oeil? La coordination oeil-main fait partie de presque toutes tes activités. Tu peux fabriquer ce jeu pour développer tes compétences.
Matériel dont tu auras besoin:
- Un bloc d’alimentation Energizer®
- Une douille pour ampoule
- Un morceau de fil de cuivre dénudé d’approximativement 30 po de longueur
- Du fil de cuivre isolé no 22
- Le couvercle d’une boîte à chaussures et du ruban adhésif
1. Coupe au moins 2 pi de fil isolé no 22. Enlève 3 pouces d’isolation d’une des extrémités et fais une boucle pour former une tige.
2. Replie le fil dénudé de 30 po de façon à former des vagues. Tu peux le plier verticalement ou horizontalement, ou dans n’importe quelle forme que tu veux.
3. Fais passer le fil en forme de vagues à travers la tige et place les extrémités dans les trous percés dans le couvercle de la boîte. Replie les extrémités du fil dans des directions opposées, tel qu’indiqué, et fixe-le à l’intérieur.
4. Utilise du fil isolé pour connecter la borne positive du bloc d’alimentation à une extrémité du fil dénudé en forme de vagues. Raccorde l’extrémité de la borne négative du bloc d’alimentation à la douille pour ampoule, puis l’autre extrémité de la douille pour ampoule à la tige. Utilise du ruban isolant aux extrémités du fil en forme de vagues pour que la lumière s’éteigne à la fin. Lorsque le jeu n’est pas utilisé, la tige ne doit pas être utilisée à la fin pour que la lumière ne s’allume pas et que les piles ne se déchargent pas.
5. Essaye de passer la boucle par-dessus le fil en forme de vagues sans allumer l’ampoule.
Si la tige touche le fil, le circuit est complet et l’ampoule s’allume. Lorsque tu t’améliores à ce jeu, mets plus de vagues dans le fil. Tu peux jouer avec ta famille et tes amis et tu verras qui sera le plus rapide à relever le défi.




